Attaque Tactique de Tanks Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan français ATKF dans le jeu World Of Tank

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    [Présentation tardive] BanzaiCochonG0D

    avatar
    BanzaiCochon
    Visiteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/12/2015

    [Présentation tardive] BanzaiCochonG0D Empty [Présentation tardive] BanzaiCochonG0D

    Message par BanzaiCochon Mer 23 Déc - 23:39

    Bonjour/soir amis tankistes. Aujourd'hui, je vais me présenter ( enfin, vous l'attendiez non? Very Happy ) et cette fameuse présentation se décomposera en plusieurs parties.

    -IG ( In-Game )
    -Statistiques
    -Motivations
    -Périphériques
    -Comme ai-je connu le clan?
    -Horaires de connexion

    ---IN GAME---

    Mon pseudo est BanzaiCochonG0D, je suis à actuellement 2100~ batailles car j'ai commencé mon compte il y a peu de temps, j'ai un second  compte acquis depuis peu qui se nomme /dragon5780/, j'ai du faire une cinquantaine de batailles sur ce compte car c'est un ami qui joue très peu qui me l'a prêté. Sur le compte BanzaiCochonG0D ( mon compte principal donc), je me dirigie vers les branches suivantes :

    -WaffenTräger auf E-100 ( actuellement Jägdpanzer IV )
    -Leopard 1 (actuellement SP I C et PzKpfW III/IV )
    -T92 ( actuellement M37 )
    -Bat-Châtillion 25t ( actuellement rien du tout, je n'ai pas trop envie de m'éparpiller).

    ---Statistiques---

    WN8 ( WotLife) : 725
    Pourcentage de victoires : 48.95%
    Taux de coups au but : 61.57%
    Dégâts moyens par bataille : 294 ( Un peu médiocre, à améliorer)
    Expérience moyenne par bataille : 281
    Expérience maximale par bataille : 1537
    Maximum de véhicules ennemis détruit par bataille : 7 ( record accompli en Pz. 1 C)
    As du char : 3/16 ( Pz. 1 C, VK 28.01, T28)
    Cote personnelle : 3001

    (Je tiens à préciser que je ne joue pas pour les statistiques, mais je les regarde tout simplement pour avoir une idée de mon niveau)


    ---Motivations---

    J'ai plusieurs motivations, tout d'abord, je suis motivé à l'idée de pouvoir avoir une meilleure expérience de jeu, seul ou en groupe; pouvoir m'amuser à plusieurs, à l'aide de TeamSpeak ou autres. Et je suis motivé par rapport aux différents modes de jeux disponibles à plusieurs.

    ---Périphériques---

    Casque : Razer kraken 7.1 ( Je précise 7.1 car j'aime me la péter Wink )
    Microphone : Razer kraken (Très bonne qualité malgré sa sensibilité par rapport aux outils sans fil ( téléphones etc...) )
    J'ai également Mumble et TeamSpeak

    Comment ai-je connu le clan?

    J'ai connu le clan grâce à Koro, qui grâce à son TeamSpeak public, m'a permis de me rendre compte qu'une communauté francophone jouant à WoT s'y était installée, moi qui cherchait justement un clan, ais profité que le clan recrutât pour postuler.

    ---Horaires de connexion---

    Lundi : Quasiment jamais
    Mardi : Quasiment jamais
    Mercredi : Totalement aléatoire
    Jeudi : Totalement aléatoire
    Vendredi : Assez tard, je ne pourrais plus trop faire de l'équipe aux horaires habituels / Après-midi à des horaires aléatoires
    Samedi :  Assez tard, je ne pourrais plus trop faire de l'équipe aux horaires habituels / Après-midi à des horaires aléatoires
    Dimanche : Après-midi à des horaires aléatoires

    Je tiens à préciser que je suis en 3ème, pour me permettre d'avoir mon brevet dans les meilleures conditions, j'étudie souvent.

    Voilà ! Ma présentation est  ( enfin ) terminée je vous remercie de l'avoir lue ( du moins j'espère  Evil or Very Mad  ) maintenant vous savez pas mal de choses sur moi !
    Glaedrelda
    Glaedrelda
    Visiteur


    Messages : 67
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Age : 26

    [Présentation tardive] BanzaiCochonG0D Empty Re: [Présentation tardive] BanzaiCochonG0D

    Message par Glaedrelda Mer 6 Jan - 20:23

    Cool super bien faîte ta présentation, et bienvenu dans le club des romanciers Smile
    avatar
    BanzaiCochon
    Visiteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/12/2015

    [Présentation tardive] BanzaiCochonG0D Empty Re: [Présentation tardive] BanzaiCochonG0D

    Message par BanzaiCochon Lun 11 Jan - 17:33

    On se calme, je ne suis pas un romancier mais un conteur.
    avatar
    shinigami
    Officier subalterne


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/10/2014

    [Présentation tardive] BanzaiCochonG0D Empty Re: [Présentation tardive] BanzaiCochonG0D

    Message par shinigami Lun 11 Jan - 20:52

    Salut à toi monsieur

    Contenu sponsorisé


    [Présentation tardive] BanzaiCochonG0D Empty Re: [Présentation tardive] BanzaiCochonG0D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:48