Bonjour/soir amis tankistes. Aujourd'hui, je vais me présenter ( enfin, vous l'attendiez non? ) et cette fameuse présentation se décomposera en plusieurs parties.
-IG ( In-Game )
-Statistiques
-Motivations
-Périphériques
-Comme ai-je connu le clan?
-Horaires de connexion
---IN GAME---
Mon pseudo est BanzaiCochonG0D, je suis à actuellement 2100~ batailles car j'ai commencé mon compte il y a peu de temps, j'ai un second compte acquis depuis peu qui se nomme /dragon5780/, j'ai du faire une cinquantaine de batailles sur ce compte car c'est un ami qui joue très peu qui me l'a prêté. Sur le compte BanzaiCochonG0D ( mon compte principal donc), je me dirigie vers les branches suivantes :
-WaffenTräger auf E-100 ( actuellement Jägdpanzer IV )
-Leopard 1 (actuellement SP I C et PzKpfW III/IV )
-T92 ( actuellement M37 )
-Bat-Châtillion 25t ( actuellement rien du tout, je n'ai pas trop envie de m'éparpiller).
---Statistiques---
WN8 ( WotLife) : 725
Pourcentage de victoires : 48.95%
Taux de coups au but : 61.57%
Dégâts moyens par bataille : 294 ( Un peu médiocre, à améliorer)
Expérience moyenne par bataille : 281
Expérience maximale par bataille : 1537
Maximum de véhicules ennemis détruit par bataille : 7 ( record accompli en Pz. 1 C)
As du char : 3/16 ( Pz. 1 C, VK 28.01, T28)
Cote personnelle : 3001
(Je tiens à préciser que je ne joue pas pour les statistiques, mais je les regarde tout simplement pour avoir une idée de mon niveau)
---Motivations---
J'ai plusieurs motivations, tout d'abord, je suis motivé à l'idée de pouvoir avoir une meilleure expérience de jeu, seul ou en groupe; pouvoir m'amuser à plusieurs, à l'aide de TeamSpeak ou autres. Et je suis motivé par rapport aux différents modes de jeux disponibles à plusieurs.
---Périphériques---
Casque : Razer kraken 7.1 ( Je précise 7.1 car j'aime me la péter )
Microphone : Razer kraken (Très bonne qualité malgré sa sensibilité par rapport aux outils sans fil ( téléphones etc...) )
J'ai également Mumble et TeamSpeak
Comment ai-je connu le clan?
J'ai connu le clan grâce à Koro, qui grâce à son TeamSpeak public, m'a permis de me rendre compte qu'une communauté francophone jouant à WoT s'y était installée, moi qui cherchait justement un clan, ais profité que le clan recrutât pour postuler.
---Horaires de connexion---
Lundi : Quasiment jamais
Mardi : Quasiment jamais
Mercredi : Totalement aléatoire
Jeudi : Totalement aléatoire
Vendredi : Assez tard, je ne pourrais plus trop faire de l'équipe aux horaires habituels / Après-midi à des horaires aléatoires
Samedi : Assez tard, je ne pourrais plus trop faire de l'équipe aux horaires habituels / Après-midi à des horaires aléatoires
Dimanche : Après-midi à des horaires aléatoires
Je tiens à préciser que je suis en 3ème, pour me permettre d'avoir mon brevet dans les meilleures conditions, j'étudie souvent.
Voilà ! Ma présentation est ( enfin ) terminée je vous remercie de l'avoir lue ( du moins j'espère ) maintenant vous savez pas mal de choses sur moi !
-IG ( In-Game )
-Statistiques
-Motivations
-Périphériques
-Comme ai-je connu le clan?
-Horaires de connexion
---IN GAME---
Mon pseudo est BanzaiCochonG0D, je suis à actuellement 2100~ batailles car j'ai commencé mon compte il y a peu de temps, j'ai un second compte acquis depuis peu qui se nomme /dragon5780/, j'ai du faire une cinquantaine de batailles sur ce compte car c'est un ami qui joue très peu qui me l'a prêté. Sur le compte BanzaiCochonG0D ( mon compte principal donc), je me dirigie vers les branches suivantes :
-WaffenTräger auf E-100 ( actuellement Jägdpanzer IV )
-Leopard 1 (actuellement SP I C et PzKpfW III/IV )
-T92 ( actuellement M37 )
-Bat-Châtillion 25t ( actuellement rien du tout, je n'ai pas trop envie de m'éparpiller).
---Statistiques---
WN8 ( WotLife) : 725
Pourcentage de victoires : 48.95%
Taux de coups au but : 61.57%
Dégâts moyens par bataille : 294 ( Un peu médiocre, à améliorer)
Expérience moyenne par bataille : 281
Expérience maximale par bataille : 1537
Maximum de véhicules ennemis détruit par bataille : 7 ( record accompli en Pz. 1 C)
As du char : 3/16 ( Pz. 1 C, VK 28.01, T28)
Cote personnelle : 3001
(Je tiens à préciser que je ne joue pas pour les statistiques, mais je les regarde tout simplement pour avoir une idée de mon niveau)
---Motivations---
J'ai plusieurs motivations, tout d'abord, je suis motivé à l'idée de pouvoir avoir une meilleure expérience de jeu, seul ou en groupe; pouvoir m'amuser à plusieurs, à l'aide de TeamSpeak ou autres. Et je suis motivé par rapport aux différents modes de jeux disponibles à plusieurs.
---Périphériques---
Casque : Razer kraken 7.1 ( Je précise 7.1 car j'aime me la péter )
Microphone : Razer kraken (Très bonne qualité malgré sa sensibilité par rapport aux outils sans fil ( téléphones etc...) )
J'ai également Mumble et TeamSpeak
Comment ai-je connu le clan?
J'ai connu le clan grâce à Koro, qui grâce à son TeamSpeak public, m'a permis de me rendre compte qu'une communauté francophone jouant à WoT s'y était installée, moi qui cherchait justement un clan, ais profité que le clan recrutât pour postuler.
---Horaires de connexion---
Lundi : Quasiment jamais
Mardi : Quasiment jamais
Mercredi : Totalement aléatoire
Jeudi : Totalement aléatoire
Vendredi : Assez tard, je ne pourrais plus trop faire de l'équipe aux horaires habituels / Après-midi à des horaires aléatoires
Samedi : Assez tard, je ne pourrais plus trop faire de l'équipe aux horaires habituels / Après-midi à des horaires aléatoires
Dimanche : Après-midi à des horaires aléatoires
Je tiens à préciser que je suis en 3ème, pour me permettre d'avoir mon brevet dans les meilleures conditions, j'étudie souvent.
Voilà ! Ma présentation est ( enfin ) terminée je vous remercie de l'avoir lue ( du moins j'espère ) maintenant vous savez pas mal de choses sur moi !